jeudi 17 octobre 2013

Harnais Pinkaholic pour chiens

Harnais Dreamy Pinkaholic
( Source photo: www.sweetiedog.com )

Hello les followers,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque de vêtements et d’accessoires pour chiens que j’adore “ Pinkaholic New York “ .

Cette marque coréenne fait de splendides harnais pour chiens de petites et moyennes tailles, tout doux et chaud pour l’automne, hivers ainsi que des modèles en coton plus légers pour l’été et le printemps. Ils sont super pratique et facile à enfiler grâce à ses scratch velcros. C’est l’idéal pour les chiens, comme le Yorkshire. D’ailleurs mon vétérinaire m’a recommandé de mettre des harnais à mon chien pour les promenades afin d’éviter les hernies discale et cervicale !

Ci-dessous une petite sélection de modèles plus adorables les uns que les autres :)

Harnais Florence Pinkaholic existe aussi en rose
( Source photo: www.sweetiedog.com )




Harnais Little Angel Pinkaholic
( Source photo: www.sweetiedog.com )


Harnais Twilight Pinkaholic existe aussi en gris
( Source photo: www.sweetiedog.com )


Harnais Elfish Pinkaholic
( Source photo: www.sweetiedog.com )




Harnais Nadia Flirt Pinkaholic
( Source photo: www.sweetiedog.com )



Harnais Dashing Pinkaholic existe aussi en rose
( Source photo: www.sweetiedog.com )

Pour ma part, j'ai un gros coup de cœur pour les modèles Florence, Twilight et Dreamy avec les petites ailes d'ange ( Je les adore tous mais bon il faut bien choisir ! ) Vous pouvez shopper tous les modèles sur la web boutique www.sweetiedog.com , les prix sont super abordables et ils sont disponibles de la taille XS à L selon le modèle .

Bon shopping et grosses léchouille !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire