mardi 17 septembre 2013

Costume d’halloween pour chien


La sorcière d'halloween

La fête d’halloween arrive a grand pas, j’ai donc décidé de partagez avec vous mes recherches de déguisement pour mon chien et peut-être de réveiller la couturière qui sommeille en vous !

J'ai beaucoup aimé le petit dinosaure, mais j'ai un peu peur pour les oreilles de ma petite puce :/

Un petit York transformé en dinosaure !



La petite coccinelle, un indémodable, super pratique avec le harnais intégré lors de la chasse aux bonbons ! Trick and Treat :)

Une petite coccinelle


Pour ceux qui possède un couple de Yorks, j'ai craqué pour le duo Alice au pays des merveilles (trop mignon le petit serre-tête oreilles de lapin !) et le traditionnel costume de pirate !

Carte Alice au pays des merveilles

Alice au pays des merveilles

Un petit pirate


Une petite corsaire


Ne m'étant pas encore décidé, dure dure de trouver des costumes pour chien en france ! Je vais continuer mes recherches, en attendant, je vous souhaite un happy préparatif d'halloween ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire