mardi 27 août 2013

Recette de biscuits pour chien sweetiedog


Aujourd’hui j’ai testé pour vous une recette de biscuits fait maison pour nos petits chiens d’amour.

Vous pouvez télécharger les recettes sur le site de sweetiedog dans la rubrique sweetiedog goodies. Il y a une recette de biscuits allégés pour chien et une recette de biscuits au bouillon qui sont toutes les deux facile et rapide à réaliser (5min de préparations et 20min de cuisson). En plus il y a des petits conseils sur chaque recette, conservation, customisation pour plus de régal.

Moi j’ai testée la recette light et mon toutou s’est régalé ! Résultat en image !

Vous pouvez aussi télécharger des planches d’étiquettes roses ou bleues si vous souhaitez faire des paquets cadeaux à offrir à votre loulou ou aux chiens de vos amis ! Le petit plus ils sont personnalisables, vous pourrez donc y ajouter le nom de votre chien J

Source photo: facebook sweetiedog

L'emporte-pièce en forme d’os que j'ai utiliser est disponible sur la boutique sweetiedog, j’ai trouvé ça top et j’ai craqué ! D’ailleurs je l’utiliserais pour mes gâteaux d’halloween ça va être d’enfer Mouhaha !


Bonne dégustation J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire